Problème Mycanal Ecran blanc ou "ce site est inaccessible" après actualisation

Jules42133513

Bonjour,

J'ai un problème sur myCanal sur internet, écran blanc et rien ne se passe quand je veux aller sur la tv en direct sur l'ordinateur. Quand j'actualise, message d'erreur. J'ai essayé sur trois navigateurs internets différents, les deux autres je n'arrive même pas sur la page d'accueil.

Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

fred7516

@Guillaume30410368

Votre OS est probablement antérieur a Mac OS 10.12.1 avec le certificat racine root X3 expiré d'où votre problème avec les différents navigateurs

Suivez ce fil et instructions :

https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac

Cdt.

Guillaume30410368

Bonjour Olivier,
Voilà ce que m’affiche tous mes navigateurs ici chrome.
J’ai bien vidé le cache ça ne marche pas.
Et quand je force l’accès le live et les vidéos replay ne se lancent pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jules et Guillaume,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

Si vous passez par l'appli, pouvez-vous la réinstaller ? Si vous passez par un navigateur, pouvez-vous vider le cache de ce dernier ?

Guillaume30410368

J'ai exactement le meme rpobleme depuis 15 jourq