Impossible de remettre en VF

Jo50099016

Je n'arrive plus à re-mettre la VO en VF

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Giorgios38 : bonjour, la VF est bien disponible et fonctionnelle de mon côté. Avez-vous essayé de sélectionner la VO puis de nouveau la VF ?

Giorgios38

Bonjour

voici une capture d'écran de la série Dexter new blood, qui indique que je suis en langue VF, et pourtant l'épisode est en VO

j'ai rédemarrait mon MAC, je me suis déconnecté de mon compte
et rien n'y fait

par contre, je n'ai pas de souci sur mon appli my canal via mon téléphone

comment y remédier ? merci pour votre aide

Giorgios38

Bonjour, j'ai essayé de rebasculer en VF malgré la bulle et cela ne fonctionne pas
merci de m'aider

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si decodeur, bouton langue depuis la flèche du haut 2 fois.

Si myCanal, icône en forme de bulle de BD dans le bandeau en bas.