Accès à CAFEYN impossible via ma tablette

LAURENCE48125175

Bonjour, Depuis 2 semaines impossible de me connecter à CAFEYN via ma tablette SAMSUNG alors que je n'avais aucun pb auparavant.
Après l'identification et le mot de passe, l'écran en pièce jointe apparaît et reste bloqué, que ce soit via CANAL+ ou via l'application CAFEYN.
L'accès est possible avec le téléphone

Merci pour votre retour. Je vois que vous êtes en 5.1.0. La dernière version myCANAL étant la 5.4.0, pouvez-vos réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?

Réponses de la communauté

LAURENCE48125175

Hélas !!! Toujours le même écran bloqué

LAURENCE48125175

Bonjour Olivier, il s'agit d'une tablette SAMSUNG version 5.1.0 (440020617) FR/cpfra

Bonjour Laurence,

Le numéro client n'est pas nécessaire. Je fais suivre votre numéro de version à nos équipes. S'agit-il d'une tablette ou d'un Smartphone ?
Egalement, pouvez-vous me communiquer votre n° de version myCANAL ? (allez sur votre profil > "réglages" > "Informations de l'appareil")

LAURENCE48125175

Version Android 7.1.1 +, numéro de client Canal?

Bonsoir Laurence,

Nos équipes investiguent actuellement sur un souci similaire sur tablette/Smartphone. Pouvez-vous m'indiquer votre n° de version Android et myCANAL ? Je l'indiquerai dans notre incident interne de cette façon.

Merci beaucoup.