Télécommande Apple TV free

yabil

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 5.4.0 sur la télécommande free la touche en forme de rond qui servait à zapper ou revenir en arrière dans les programmes ne fonctionne plus (cf photo)
Une mise à jour peut elle réactiver cette fonction ?
Je suis obligé de prendre la télécommande virtuelle de l’iPhone dommage.

Réponses de la communauté

Stingy62

Bonjour,
Pour ma part seul le rond central fonctionne ce qui me permet de mettre en pause et revenir en arrière mais les touches autour ne servent à rien.
Je suis obligé de passer par l’iPhone pour accéder aux changements de langues et sous-titres.

EMANUELLE52007328

Bonjour,
Même problème résolu par le redémarrage. Merci GIBS82.

GIBS82

Salut
Ça m’est arrivé aussi , il faut aller dans réglages de l’Apple TV, système, redémarrer
Normalement ça devrait remarcher