Message débit internet insuffisant

LOUIS5188646

Le match est sans cesse saccadé et le message débit internet apparaît régulièrement sur la chaîne bein 4 alors que les autres chaînes fonctionnent sans problème.
Comment passer par la parabole et pas par internet pour la réception de cette chaîne ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si votre décodeur est paramétré est en reception sat, il vous proposera par défaut ce mode de reception. Et la réception internet uniquement en cas de problème de réception sat.

Faites une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres en ayant bien la parabole branchée, et vérifiez si vous avez bien les chaînes étrangères ensuite.