Comment pouvoir regarder un film x sur mon smartphone oppo depuis my canal

christophe7589222

Bonjour j' ai un smartphone oppo et il m.est.quasi impossible.de visionner un film normal ou x sur mon smartphone et de plus les chaîne classe x n apparaissent pas sur ma TV depuis mon Chromecast pk

Réponses de la communauté

Paul59625072

Bonjour je veux regarder les films porno

pierrickand

Bonjour

Les films et chaînes X n'apparaissent pas sur l'application myCanal et Chromecast car c'est interdit par Google, pour toutes les applications.
C'est pareil sur les applications des équipements Apple, et celles du Windows Store.

Il n'y a que le site internet depuis un navigateur internet, qui permet d'accéder aux contenus X.
Mais ce n'est pas optimisé pour une utilisation sur smartphone.