Comment arrêter abonnement bein sport sans engagement ?

Sylvette40893721

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on arrête un abonnement bein sport sans engagement ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@andre.damas

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Effacez les

andre.damas
enjour suite a notre conversation telephonique 3 film ont etait acheter par erreuri il m on dit de faire le necesaire car je ne les paient pas merci damas andre *****