Déconnexion à chaque allumage de la tv

Sylvain38470638

Depuis quelque temps, On me demande de me reconnecter à chaque fois que je lance canal+ Sur ma tv Samsung qui est en My Canal alors que cela marchait bien avant.

Réponses de la communauté

SYLVIE8431100

Même problème depuis changement du décodeur canalsat. Opérateur SFR via WiFi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un fil dédié à ce dysfonctionnement a été ouvert au sein de la rubrique Infos Incidents de ce site. N'hésitez pas à venir le suivre pour être tenu informé de sa résolution.

A très vite !

Jean-Patrick49195325

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps. TV Samsung et opérateur orange.

Yannick272870

Je viens de passer à la fibre et les déconnexions continuent lors de certains allumages de ma smart tv samsung

ericauvray24

meme probleme, operatuer orange. ras le bol

Bonsoir,

Le point est en cours d'analyses par nos développeurs.

Le point commun pour l'instant semble l'opérateur Sosh/Orange. Est-ce votre cas également ?

Je vous remercie.