Portée de télécommande

Tadeusz21278734

Bonjour ,pouvez vous me dire s'il existe un "répéteur/relais" pour changer de chaine et autre ,mon deuxième écran se trouvant hors de portée de la télécommande bluetooth ,ce qui est vraiment génant ,auparavant l'on pouvait le faire avec un dispositif "relais "en I.R !! mais avec le décodeur canal + noir c'est impossible..merci pour une réponse vraie .

Bien cordialement BILLOU

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Il existe une manipulation assez simple pour basculer votre télécommande en mode IR
1_ Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,

2_ Puis appuyer sur 1.5.9.

Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Et pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.