demande de réactiver mes droits malgré l'abonnement

Marie-Elisabeth46286381

demande de réactiver mes droits malgré mon abonnement et c'est un problème récurrent

JM0805

Bonjour,
Vous avez tous les 3 des problèmes différents.

  • @Marie-Elisabeth le demande "récurrente" signifie que vous avez un problème de mise à jour de ceux ci sur votre décodeur mais que vous arrivez à les récupérer via Espace Client/Matériel. Donc a moins que cela se produise après une absence de plus d'un mois seul un diagnostic avec le service client peut vous aider.
  • @Michel avez vous communiquer le numéro de carte (qui peut être digital) à Canal voir cette FAQ :
  • https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
    • @Nicole si dans Espace Client/Matériel votre décodeur ou box est bien renseigné sans erreur et que la réactivation de vos droits ne donne rien, pour qu'éventuellement un (ou des) abonné qui a eu le même problème puisse vous aider il serait bon que vous précisiez toutes les actions que vous a fait faire le Service Client.

Réponses de la communauté

EVA53582829

Quand je veut accéder à l'une des chaines canal depuis ma freebox j'ai se message qui s'affiche.. si je clique sur réactiver mes droits voici le message,) j'ai bien un abonnement qui comprend Disney) que faire ?

Nicole40587246

Oui moi pareil jai beau faire se qu'ils disent mais rien ça fait 10 jours que je paye canal + pour rien et jai beau leurs dire

Michel44775625

j ai changé de box et je n ai plus canal +