Validation et activation nouveau décodeur et carte

Rico D'Alger

J’ai changé de décodeur canal plus et de carte suite à un vol. Je les ai bien reçu mais sur mon profil et detail abonnement les références enregistrées sont toujours les anciens. Je ne peux procéder au changement dans : « matériel » ce qui fait que je ne peux rien activer et ni avoir accès à aucune chaîne.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Rico D'Alger

Contractuellement, ce n'est pas autorisé d'utiliser un décodeur à l'étranger.

Pour contacter le service client sans passer par téléphone, il y a une adresse email depuis la rubrique mentions légales en bas.
Mais c'est possible qu'ils n'acceptent pas de vous activer le matériel s'ils savent que vous l'utilisez à l'étranger.

Rico D'Alger

Pierrick et Christophe merci pour votre réponse. Mais je suis à l’étranger avec ce matériel et je ne peux appeler le no vert de l’étranger. J’aimerai faire part de ce problème par e-mail.

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas une ligne sur l'espace client page matériel pour activer le nouveau matériel reçu, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour le faire avec eux. Ils ont dû avoir un loupé lors de l'association du nouveau matériel à votre compte.

christophedu13250

Bonjour,
Ca fait combien de temps que vous avez récupéré votre nouveau matériel ?
Il y a un délais d'une à deux heures avant que votre matériel soit activé après l'avoir récupéré au relais pick up.
Si au bout de 2 heures vous n'avez toujours rien, contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits