Problème de réception sur freebox

Stephane3041401

Je ne reçois pas les chaînes canal mon code IFC : *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@null52895000

Contactez le service client. https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vu votre pseudo nullxxxx, votre compte n'est pas reconnu comme celui d'un abonné.

null52895000

Bonjour la page matériel est constamment inaccessible sur plusieurs navigateurs. mycanal ne fonctionne pas sur ma freebox pop, comment faire?

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le décodeur ets bien déclaré sur l'espace client page matériel, et faites une déclaration de changement si besoin.

Puis faites une réactivation des droits.

Passez ensuite pas l'univers des chaînes Canal+ sur la Freebox.