Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

guytance

Bonjour,
Il n'est plus possible de lire aucune des vidéos que j'ai acheté et que j'arrivais à lire par le passé. Je suis vraiment désespéré. De plus, il est impossible d'avoir une personne de canal pour m'expliquer le problème. C'est hallucinant d'avoir aucun support technique. Je suis à 2 doigts de supprimer mon compte et tant pis pour les vidéos achetées.
quelqu'un pourrait m'aider ??
merci pour votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Cécile58038518

Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

Erreur rencontrée avec le navigateur firefox. Problème contourné en passant par edge.

Jerome50037392

J'ai eu le même pb et en changeant de navigateur (j'ai pris google...) cela fonctionne.

Bonjour Henri,

Sur quel contenu avez-vous rencontré ce message d'erreur ? Sur quel équipement ? Grâce à votre retour, je pourrai alors alerter nos équipes pour corriger le défaut.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Henri54199941

Le premier film loué sur canal. au milieu du film il a planté. Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported...;

Voilà pourquoi on achete de la VOD au US... xxxxxxxx

**Votre message a été modéré : langage inapproprié**

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.