Comment télécharger sur mon disque dur les films et séries achetés sur Canal Plus ?

René3424711

Comment télécharger sur mon disque dur les films et séries achetés sur Canal Plus

Réponses de la communauté

renato50

bonjour,
de manière définitive sur mon décodeur
merci de me répondre
bonne journée

pierrickand

CanalVOD est accessible aussi bien aux abonnés qu'aux non abonnés.
Vous aurez donc toujours accès à votre catalogue de contenus achetés.

Et ce n'est pas possible de les récupérer ailleurs que sur CanalVOD. Sauf en demandant des copies DVD (c'est possible normalement avec certains contenus, mais peut être pas tous. Voir avec eux).

René3424711

Bonjour,
Je souhaite les enregistrer de façon définitive sur un disque dur.
Je sais les regarder avec myCanal et les télécharger.
Mais que se passe-t-il si je ne renouvèle pas mon abonnement chez Canal+.
Cela veut dire que je perd les films que j'ai acheté?

pierrickand

Bonsoir

Les programmes de CanalVOD ne sont visible que via myCanal et les décodeurs.

C'est possible de les télécharger pour une lecture hors ligne sur certains équipements. Mais le téléchargement est limité dans le temps (il peut être effectué à l'infini par contre).

Quel matériel utilisez vous ?
Vous essayez de télécharger pour une lecture hors ligne ? Ou de manière définitive ?