replay decodeur ecran noir apres la pub

Gerard3980711

bonjour
lorsque j'essaie dur mon decodeur de revoir une serie apres la pub j'ai un ecran noir

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé, ceci nous permettra d'établir un diagnostic personnalisé.

Merci pour votre compréhension.

ruffian15

Bonjour, en regardant un replay de la chaine RMC découverte, TF1 et après la deuxième pub au redémarrage écran noir. Il faut recommencer à regarder l'émission mais ça recommence au début donc repub mais après cela fonctionne correctement car on fait défiler rapidos pour relire le documentaire où cela c'était arrêter en sautant la 2eme pub. Tout ça pour nous faire regarder leur pub de merde. Décodeur noir Le Décodeur CANAL+
n° 070310584549 , Livebox 5 fibre brancher au décodeur par câble j 45, antenne satellite.

Bonjour Vincent,

Pour pousser nos investigations, pourriez-vous m'indiquer le nom du programme à la demande, la publicité qui a provoqué ce blocage et l'équipement utilisé ?

Merci beaucoup.

Vincent44077245

Écran noir après la pub sur un replay m6, même après avoir fait une réinstallation partielle

valetarn

Idem canal sat , Replay TF1 écran noir après la pub , c'est très embêtant

Bonjour Prunel08,

D'autres cas ont pu être relevés via notre Service Clients. Nos équipes de développement investiguent actuellement. Ça semble principalement toucher certains programmes diffusés sur les chaînes dites gratuites (TF1, M6, etc.).

Je vous tiens informé.

prunel08

Bonjour,
Disque dur débranché...dernier soucis en date d'aujourd'hui...replay de Why women kill épisode 5...6x la pub et après écran noir

Je dispose des mêmes n° de version de mon côté et je ne constate pas le souci. Pouvez-vous m'indiquer le nom d'un programme précis sur lequel vous rencontrez le souci ? Si un disque dur est connecté, pouvez-vous le débrancher provisoirement ?

prunel08

Sur toutes les chaînes, du moment qu'il y a les publicités
N de version logiciel : 32.9.20.7
Webapp : 4.127.11

Rencontrez-vous ce souci sur une chaîne en particulier ? En parallèle, pouvez-vous également me faire suivre les informations suivantes présentes sur la chaîne 911 ? N° de version logicielle et Nà de version Webapp.

prunel08

Oui c'est bien 1 décodeur CANAL+ et j'ai déjà fait, réinstallation partielle, totale et redémarrage de la Box

prunel08

Bonjour,
J'ai le même problème !
Aussitôt qu'il y a 1 pub lors d'un replay, écran noir.
C'est pénible !

Bonjour Kevin,
Puisque vous indiquez avoir effectué une actualisation de votre interface, j'imagine que vous utilisez un décodeur CANAL+ (noir). Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle dans ce cas ? Menu > Paramètres > réinstallation

Kevin38157517

Par rapport a mon precedent message, en fait non ca ne marche pas, la premiere pub a ete passee avec succes par contre la pub ninja warrior non et ca recommence ecran noir !!!

Kevin38157517

Je viens d essayer, eteindre la box et rallumer + eteindre le decodeur completement puis rallumer, ensuite actualisation de l interface pour refaire apparaitre canal a la demande et la ca a l air de marcher !

Gerard3980711

Bonjour Olivier- equipe canal plus
j'ai bien lu votre réponse de ce jour. Je ne peux réaliser une réinstallation partielle car j'ai oublié mon code parent que je n'ai pas utilisé depuis des mois . Je vais essayer de faire un essai en passant par le PC et mycanal bien que je n'ai plus utilisé de replay depuis 15 jours Je passe à l'occasion par le PC et France TV pour les chaines correspondants. Si ok sur le PC et mycanal je vérifierai via le décodeur Si KO via le décodeur ? bonne soirée et merci d'avance

Bonjour jmvero,

De notre côté, les signalements que nous avions vu passer concernait plutôt des équipements de type Android TV par exemple.

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et m'indiquer si cela résout bien votre souci ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Merci beaucoup.

jmvero

Bonjour Olivier Equipe Canal
sur le décodeur canal et la pub c'est aléatoire

jmvero

Bonjour
J ai le même problème écran noir après la pub
J ai fais le reset ainsi que le formatage du disque et remise a zéro du décodeur et le problème persiste

jamey53394165

Oui je suis obligé de le faire de toute façon car je ne peux plus rien faire quand ça arrive

jamey53394165

Oui moi aussi je regarde un replay et après une pub écran noir et décodeur bloqué il faut que je le déconnecte et re connect et que je recommence c'est la merde vraiment xa me gave déjà que les replay ne sont pas toujours mi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?