ccompatibilité SFR/ Canal en ce qui concerne les BOX SFR: perte restart, perte replay, perte TCM

claude49

Dès la bascule de pack CINEMA de SFR vers CANAl, perte de TCM, perte de restart, perte de certains replays.Plus de 10 appels, contacts, réactivations, sans aucun succès. Et j'apprends au bout de 6 MOIS que les BOX SFR THD et minibox dont les références commençent par 115 ET 116 ne sont PAS COMPATIBLES pour certaines fonctions, mais sans expliquer la perte de TCM!! Ping-pong invraisemblable et misère technique... Qui sait vraiment??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

TCM est en exclusivité chez SFR sur le câble. Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable

En reception xDSL ou vraie fibre FTTH, vous pourriez l'avoir via Canal+ sur un décodeur SFR.

Pour ce qui est des fonctions, il y a effectivement des différences suivant le fournisseur.