Gros Problèmes sur mon abonnement Canal+Séries

Flavien53233835

De gros problèmes avec mon abonnement canal+série. Impossible d'accéder aux séries de l'offre Canal+ Série fraichement souscrite.... Extrêmement déçu de ce bug !!!! J'ai été débité de 6,99e et je ne peux pas accéder aux contenus, j'espère de Canal me remboursera les jours perdus !!!!!!! Même après avoir fait une réactivation de droit !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@CLAUDE48293256

Vous utilisez quel matériel pour recevoir sur TV?

Vous avez Canal+ Séries via Canal+ directement ou via votre FAI?

CLAUDE48293256

Bonjour . Moi c'est différent, ça fonctionne sur mon ordi mais impossible d'avoir l'abonnement sur ma TV. Même en me déconnectant de l'ordi, rien n'y fait. D'ailleurs, je n'ai pas reçu de mail d'activation de mon offre.

Flavien53233835

Je viens à l'instant de tester sur une tablette Apple et cela fonctionne, et sur l'ordinateur via l'appli du Microsft Store et cela marche aussi. Cela ne fonctionne pas via les navigateur Chrom, Firefox, Edge... Je verai demain avec le service client i le problème persiste. Merci à vous, passez une bonne soirée

pierrickand

Ca ne fonctionne pas non plus avec l'application myCanal du Windows Store ?

Si non, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Flavien53233835

windows 10 famille 21H1...

pierrickand

Vous utilisez quel système d'exploitation et sa version ?

Flavien53233835

Merci pour vos réponses. Mais rien n'a fonctionné j'ai changé l'email au cas où cela viendrait de là. J'ai été débité sur mon compte bancaire, pas de défaut de paiement, sur "client.canalplus" je suis bien abonné. Mais sur mycanal je suis comme sans abonnement... J'ai essayé sur 2 navigateurs différents de me reconnecter. Je suis en France, je n’utilise pas de VPN. J'ai essayé la réactivation de droit. Bref, je ne comprends pas.... Je suis extrêmement déçu de la qualité de ce service et que les serveurs canal puissent avoir ce genre de bug......