Erreu%statuscode tv samsung

patrickabiven

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur mycanal depuis mi-septembre après plusieurs appel toujours non concluant auprès du service à la clientèle. Je mets mes identifiants puis un message d'erreur apparaît "erreur%statuscode"

Réponses de la communauté

Bonjour patrickabiven,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de votre appli myCANAL dans un premier temps ? RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

Si le souci persiste, malheureusement, je vous invite à effectuer une nouvelle réclamation auprès de notre Service Technique (vous pouvez demander à être rappelé). Un accès à vos informations de compte est très certainement nécessaire.