j'ai un message disant acces non autorise et je ne peux plus voir aucun film quand j'essaye de cliquer sur cinema

Melanie41954793

Je n'ai pus d'accès aux films sur my canal depuis mon mac book air alors que je paye un abonnement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Un abonné donne une méthode ici https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac

Cependant, si vous le pouvez, choisissez la solution de mettre à jour Mac OS X. Car vous utilisez actuellement une version obsolète qui n'est pas mise à jour par Apple, et donc sans correction des failles de sécurité.

deny50

Bonjour Pierrick,
L'installation manuelle du certificat est expliquée quelque part ? C'est quelque chose que je peux entreprendre sans assistance ?

pierrickand

@deny50

Vous êtes concerné par la fin de validité d'un certificat racine le 30/09 dernier, qui n'a pas été remplacé sur votre version de Mac OS X, car elle est obsolète et plus mise à jour par Apple.

Il faut soit passer à une version plus récente de Mac OS X (à partir de High Sierra), soit installer un nouveau certificat manuellement.

deny50

Bonjour,
J'ai le même problème que Mélanie.
De mon côté, je tourne sur Mac OS X 10.11.6
Le navigateur est Chrome 95.0.4638.54
J'ai essayé aussi sur Safari 11.1.2 (11605.3.8.1) mais là, aucune page ne réussit à s'afficher.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Quelle est votre version de Mac OS X ?
Le navigateur internet et sa version ?