MyCanal KO - MacOS Monterey 12.01 Safari 15.1

SALOME45822120

Bonjour,
j'attendais la sortie du dernier MacOS avec le dernier Safari pour voir si enfin MyCanal pouvait fonctionner avec Safari ... que nenni ! Il apparait maintenant évident que le problème vient du player 64 de Canal+ sur Safari ... bilan, pas de 1080p sur Mac, Chrome OK mais en 720p

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

ERIC1107500

Bonjour,
Comme je n'ai pas eu beaucoup de précisions sur le problème que je rencontre à partir de mon macbook air, je me permets de vous donner plus d'éléments car le problème persiste avec le dernier OS: Monteray 16.1, Safari version 16.1 et FF FOx également.
Je pense que la copie d'écran ci-joint vous permettra de me communiquer la raison de cette impossibilité de me connecter.

ERIC1107500

Bonsoir,
J'ai le même problème sur une page de navigation privée.
Je suis obligé d'utiliser un autre PC pour accéder à MyCanal et depuis la dernière maj de l'OS mon Macbook. Je ne peux plus avoir accès quelque soit le navigateur;

ERIC1107500

Depuis que j'ai réactualisé MacOsMonterey 12.01, je ne peux plus me connecter à Mycanal à partir de Safari, ainsi que sur FFOX.
Je ne peux plus rien suivre à partir du macbook
Le message d'erreur: pass-canal.com redirection impossible

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Salomé,

Le site myCANAL est bien compatible avec Safari sur Mac. N'hésitez pas à suivre les conseils donnés sur cette FAQ. :)