Impossible d'ouvrir mycanal sur l'ordinateur suite à l'installation d'uBlock pour stopper les pubs

franckfontenelle

Siute à l'installation d'ublock pour stopper les pubs sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder le moindre programme (direct ou film ....) sur mycanal. Par ailleurs, je dois systématiquement me reconnecter et entrer identifiant et mdp lors de chaque connexion. Quelqu'un aurait il la solution?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Désactivez uBlock pour le site Canal+.

Si ce ne suffit pas, il faut voir dans les réglages de cet anti-pub, tout ce qu'il bloque au moment d'aller sur le site Canal+, et les mettre en liste blanche.