passage de canal à une chaine tnt

ravinedes cabris

Bonjour
j'ai un problème avec canal que je reçois par une box miami bouygues
lorsque je suis sur canal depuis une certain temps ( match ) je ne peux repasser sur une chaine tnt sur laquelle j'ai un msg d'erreur et dois débrancher ma prise cpl ainsi que la connexion de mon décodeur bouygues
merci pour l'explication

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous l'avez déjà dit.

Mais je vous demande si vous avez le problème dans l'univers des chaînes Canal+? Dans l'univers des chaînes Bouygues ? Ou les 2?

Vous avez 2 univers TV sur la BBox.
La TV de Bouygues avec les chaînes vendues par Bouygues et certaines de Canal+.
L'univers Canal+ avec uniquement les chaines vendue par Canal+.

ravinedes cabris

Problème lorsque passage d’une chaîne canal a une chaîne de la Tnt

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le problème dans l'univers des chaînes Canal+? Ou dans l'univers des chaînes Bouygues ?
Ou les 2?