Impossible d'avoir accès à Canal+ via mon ordinateur

rob42350

J'essaie d'avoir accès à Canal+ à l'aide de mon ordinateur, mais je n'y arrive pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que constatez-vous exactement ? Un écran noir, un message d'erreur..?
Utilisez-vous un navigateur web ou l'application myCANAL téléchargée depuis le store Windows ?
Merci.

Réponses de la communauté

rob42350

Je me suis identifié, mais impossible d'avoir les chaînes en direct. Pour info, j'ai installé Windows 11 sur mon PC

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle étape est bloquante pour vous ?

Il faut se rendre sur myCANAL puis vous identifier avec le mail et le mot de passe (qui vous ont permis de poster votre message ici)