Domaine canal plus bloqué par avast

KadicK

Bonjour,
Depuis aujourd'hui l'ensemble des URL du domaine canalplus.com sont bloquées par l'antivirus Avast.
Cela se produit à la fois sur l'ensemble des pages mycanal, sur l'application MyCanal (Chrome) ainsi que sur le site (dont le sous-domaine assistance) ...
Origine du blocage : tentative de pishing

A quoi est dû cette "nouveauté" ?
Le domaine est-il toujours "safe" ?
Dans ce cas, d'autres solutions que de désactiver l'antivirus, ce qui ne peut être une solution viable ?

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer, il n'y a aucun virus sur cette page.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce souci. Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents ou plus directement via ce lien.

Pour centraliser tous nos échanges, je ferme ce fil-ci. Merci à tous de votre patience.

Réponses de la communauté

super_hugo
-001-

Bonjour

NE TOUCHEZ A RIEN j ai eu canal sur twitter ! probleme en cours de resolution

j ai cela ausssi

solution en attendant desactiver avast
ou creer une exeption avec le lien my canal

cdlt

Jean-Bernard2794143

Bonjour à tous,
On a le même problème depuis ce matin aussi.
Les exceptions ou la désactivation d'Avast ne changent rien.
Une fois fait, Chrome nous dit que le site canal n'est pas accessible...

On va continuer à chercher

super_hugo

Bonjour,
Je subis le même problème, ce matin, une des solutions est de créer des exceptions dans les paramètres d' AVAST. Mais la liste des exceptions risque d'être longue car chaque nouveau lien, comme répondre à la question, est bloqué par Avast.
Bon courage.