Augmentation tarifaire

CELINE38280260

Bonjour,
Je vois que mon prélèvement canal plus passe de 109,90€ par mois au lieu de 79,90€ mensuel
Pouvez-vous m'en indiquer la raison car 30€ d'augmentation mensuelle celà fait beaucoup. Je ne sais pas si je pourrai rester votre abonné à ce tarif

je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@CELINE38280260

Vous avez sûrement un tarif promotionnel qui prend fin a l'échéance, comme prévu sur votre contrat.
Si c'est le cas, ce n'est donc pas une augmentation, mais juste une fin de promotion, dont vous saviez qu'elle arriverait au moment de vous abonner à une offre en promotion. Relisez bien votre contrat.

Il faut renégocier un ré-engagement en promotion. Idéalement, il faut le faire avant la date limite de résiliation, qui est 1 mois avant l'échéance, pour avoir cette carte en main dans la négociation.

alex21

Bonjour,

Votre abonnement Intégrale est arrivé à la fin de l'offre promotionnel. Le tarif de 109,90 € correspond au plein tarif de votre abonnement Intégrale.
Pour renégocier votre tarif, contactez le service client et insistez bien.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

-001-

bonjour

rappel ici vous parlez aux abonnes qui aident les abonnes https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt