Plus de son sur les contenus à la demande

nacretengu

Bonjour Mesdames, Messieurs,
je possède un cube satellite (le noir comme tout le monde), depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur tous les contenus "à la demande", "en replay", etc...
Pourtant j'en ai sur Netflix par le cube, mais si je choisi un programme sur la 8, je n'aurai pas de son pas plus que si je vais sur MyTF1 ou 6play.
Au début je pensais qu'une mise à jour allait corriger cela..
Après quelques semaines, j'en ai assez.
Auriez-vous un conseil ?
Je vous remercie par avance,
cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le Cube HD Wifi Satellite est plus blanc que noir (il y a du noir uniquement dans un angle).
Et il n'a pas d'application Netflix.

Donc je pense que vous avec Le Décodeur Canal+, qui est le dernier decodeur UHD de Canal+, et non pas le Cube HD Wifi satellite.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Regardez éventuellement le réglage audio dans les paramètres, concernant le Dolby Digital.