interruption réception Canal

jean-michel3379166

Réception Canal interrompue vía Safari: écran noir au bout d'un certain temps au moment d'un changement de chaine:obligation de redémarrer l'ordi pour retrouver une marche normale

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Avez-vous vérifié que la case "suivi du site web" était bien décochée comme stipulé ici ?

Si votre souci persiste, vérifiez une dernière fois que tout est bien à jour au préalable (votre OS et votre navigateur) et contactez notre service technique.

Réponses de la communauté

jean-michel3379166

Bonsoir Olivier,
effectivement, manipulation très facile pour vider le cache mais, le problème persiste...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Michel,

Dans ce cas, ce site pourrait peut-être plus vous aider. Il comporte de nombreuses photos pour vous guider. N'hésitez pas à me tenir informé.

jean-michel3379166

Bonsoir Olivier,
merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à suivre les "indications de cette FAQ": je ne trouve pas de cache internet là où ils le disent...
Je dois vous préciser que l'interruption des programmes ne survient qu'avec Safari, et jamais quand je passe par Google.
Mais , pour différentes raison je préfère Safari...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Ce souci ne semble pas général. Pouvez-vous suivre les indications de cette FAQ et me tenir informé ?