Upes 102-1

mamerveille

Je voulais regarder la suite du "Dr Dearh" mais impossible....Le message Upes 102-1 s'affiche...je recommence....Idem...
(Ps:mes droits sont à jour)
Que dois-je faire?
Merci beaucoup pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aroun,

Pouvez-vous détailler votre souci ? (équipement, message d'erreur, etc.)

Aroun56185372

Si vous pouvez le faire fonctionner pour moi

John54064526

sur narvalo S2 à partir de l'episode 2

apparament le premier à basculer en hd...
car j'ai plus l'indication 4k sur le premier episode
decidement canal c'est plus ce que c'était à l'epoque !
on sent que bolloré est passé par là. ..

seezen

Effectivement pierrickand je devais me connecter avec mes codes canal et pas free pour l intégralité de la saison. Avec les codes canal on a accès uniquement a canal série alors qu avec les identifiants free le Live TV est pris en compte sur m'y canal dommage qu'il n est pas mixé les deux. Merci de tout ces renseignements.

pierrickand

Si vous êtes bien connecté sur myCanal avec le compte rattaché à votre abonnement Canal+ Séries (pas avec le compte Free. Vous avez normalement un identifiant et mot de passe dédié pour Canal+ séries), allez dans la rubrique chaînes et apps, puis Canal+ Séries.

Vous trouverez une vignette de Dexter New Blood avec le logo Canal+ Séries.

Ou en utilisant le champ de recherche, vous trouverez 2 vignettes avec 2 logos. Choisissez le bon.

Cf. Capture d'écran.

seezen

Effectivement c est la vignette canal + mais pour dexter New blood elle n est uniquement en canal + mais j' ai essayé avec d autre série avec le logo canal + certaines fonctionne et d autres non c est pas très cohérent

pierrickand

@seezen

Et vous passez bien par la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?
Il y a un logo en bas à gauche sur les vignettes des programmes.

Comme je vous l'ai dit, la vignette avec le logo Canal+, c'est pour un abonnement à la chaîne Canal+. L'épisode 1 fonctionne par cette vignette car il est offert à tous.

Dans votre cas, c'est uniquement la vignette avec le logo Canal+ Séries.
Passez directement par la rubrique dédiée à Canal+ Séries, si vous ne trouvez pas la bonne vignette sur la page d'accueil ou la rubrique séries.

seezen

J' ai un abonnement par Free comme beaucoup ici donc canal série inclus donc je devrais pouvoir visionner d ailleurs ce message d erreur n est effectif que sur dexter New blood a partir de l épisode 2

pierrickand

@seezen

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

L'épisode 1 de cette série est offert à tout le monde, c'est de la pub pour inciter à s'abonner à une offre incluant l'accès.

Il faut soit un abonnement à la chaîne Canal+ (accès via la vignette de la série ayant le logo Canal+. Le même accès ayant l'épisode 1 offert).
Soit un abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries (accès via la vignette ayant le logo Canal+ Séries. Accès différent de celui avec épisode 1 offert).

seezen

Bonjour moi sur la série dexter New Blois je n' ai pu que regarder l épisode 1 a partir du 2 tout les épisodes notifié upes 102_1 je remarque qu'il ' y a pas la petite flèche qui permet de télécharger les épisodes. Et le problèmes n est que sur cette série a partir de l épisode 2 n importe quelle autres séries fonctionne normalement.

BENUE

Idem pour moi - Depuis mon passage à la Delta+pop le replay de mycanal est en erreur UPES_102_1. J'ai remarqué que c'était depuis la connexion à Mycanal avec mes identifiants CanalPlus. Avant je n'avais pas de problème avec une connexion à Mycanal sans abonnement à Canal+. (avec une Mibox).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samir,

Merci pour votre retour. Des investigations sont actuellement en cours sur les équipements Android (dont la Delta).

Je fais suivre votre message à nos équipes.

SAMIR54175764

Bonjour j'ai également le même soucis d'erreurs UPES_102_1
J'ai une Freebox delta
Merci pour votre aide .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je vous aiderai avec plaisir, mais j'ai besoin que vous répondiez à mes deux questions. A savoir :
"Sur quel épisode et quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?"

Merci beaucoup.

mamerveille

Bonsoir et merci pour votre écoute; j'ai pu regarder les 2 premiers car il n'y avait pas le reste...sinon je les aurais vu d'une traite tant cette série m'a plue
Étant très malade je sors peu en ces temps de crise sanitaire..

J'aimerais tellement voir les épisodes suivants.....
Je vous en prie...donnez moi la possibilité de me faire...

Encore merci pour votre compréhension et attends votre réponse avec impatience..
Bien à vous et à très vite!!
Prenez soin de vous et de vos proches...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir mamerveille,

Sur quel épisode et quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?