Demande de renseigne pour avoir un deuxième décodeur

jack6118187

Bonjour,
Je possède un décodeur Canalsat, aujourd'hui je voudrais raccorder un deuxième téléviseur en Wi Fi si possible, il est situé dans la pièce voisine, quel sont les possibilités et les coûts supplémentaires . Pour info l'ADSL est très instable chez nous beaucoup de coupures .
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avec une connexion internet instable il vous faut, à mon avis, si vous avez bien le dernier Décodeur Canal, pas un cube, le mini décodeur relié en WIFI au décodeur puisque selon la FAQ :

Il n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images
Live du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

pierrickand

Bonsoir

Voir ici pour un 2nd décodeur https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Le coût dépend de la combinaison et de votre abonnement.

Sinon, utilisez myCanal sur un équipement compatible.