Impossible de regarder des replays, seul le Live TV marche

JULES42648025

Je peux regarder le Live TV, mais impossible de regarder en replay des films et séries, on me dit de s'abonner alors que je le suis déjà.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous êtes abonné via Orange, un incident est actuellement en cours d'investigation. Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

@Alain : vous passez par free, votre souci est donc différent. Pouvez-vous nous donner plus d'indications pour vous aider à le résoudre ?

alain2560159

idem avec free.

Scotch6713

Même problème avec box orange

stormys

Bonsoir, j'ai le même problème depuis ce matin, vers 12 heures, seul de direct fonctionne mais plus le replay, message incident technique ect !!!

SYLVAIN50247966

J'ai exactement le même problème