Mon disque dur est en panne

Alain Spalanzani

Mon disque dur ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour germon,
Vous avez tenté une réinstallation avec votre disque dur débranché ?
Sinon contactez le service client pour diagnostic ou un échange.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

germon

Même problème.Formatage impossible. Réinstallation impossible, même partielle.
Je pense que Canal devrait me le changer. Sur canal 911 , le disque n’apparait pas.
.

christophedu13250

Bonjour,
Avant de débrancher votre disque dur il faut éteindre le décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière.
Ensuite il faut rallumer le décodeur pour qu'il prenne en compte qu'il n'y a pas de disque.
Après il faut à nouveau éteindre le décodeur, puis brancher le disque avant de rallumer.
C'est bien ce que vous avez fait ?

minou 58

oui je l'ai débranché et rebranché plusieurs fous

80s

@alain bonjour

Avez vous essayé de le déconnecter puis le reconnecter ?

Sinon 1 réinstallation partielle du décodeur ?

Cordialement !