retour au début d'émission

John32657593

Bonjour,
impossible de revenir en début d'émission sur du direct depuis une des dernières mise à jour sur fire stick TV.
Jusqu'à maintenant on pouvait revenir au début si on avait loupé l'heure et même revoir une émission précédente.
Maintenant lors de l'appui sur << on a un cercle rouge qui tourne et c'est tout.
Merci

Réponses de la communauté

guylaine07

Bonsoir,
Même problème avec le décodeur Canal . Impossible de reprendre une émission au début, ou celle d'avant, sur toutes les chaines. Soit ça revient au direct ou à une émission de façon aléatoire, mais pas celle choisie, soit j'ai la mention "contenu indisponible, le contenu a expiré et n'est plus accessible"...
Que faire pour régler ce problème ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Si vous rencontrez toujours ce souci après une réinstallation complète de myCANAL et une mise à jour de votre Firestick, je vous invite à directement vous rapprocher de notre support Android par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com