Replay Brest Monaco incomplet. Une seule mi temps est disponible.

dadoucestmoi

Une seule mi temps accessible sur le match Brest Monaco

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience.

(Edit : le souci a été résolu et le match est désormais accessible dans son intégralité)

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.