Canal + a la demande en VO

olivierb1968

Bonjour
J'ai à la maison une box NUMERICABLE et un secon décodeur Sagem NUMERICABLE. Sur la box pas de problème de VOST mais sur le téléviseur connecté au décodeur sagem impossible d'avoir des programmes (films ou séries) enVO. Ce téléviseur est un Sony KD-43XH85 et j'ai branché mon compte mycanal directement dessus. Je précise que je n'ai aucun problème avec Netflix.
Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez l'application myCanal sur le TV Sony du coup c'est bien ça?
(Dans ce cas vos décodeurs SFR/Numericable ne sont pas en lien avec le problème vu que vous ne les utilisez pas).

Depuis le bouton de choix des langues sur l'application myCanal (bouton en forme de bulle de BD sur le bandeau en bas) vous n'avez pas de VO proposé?