Je ne peux plus accéder au programme que je regardais

Julie50498492

Bonjour, je viens de me réabonner et je ne peux plus accéder à la série que j'étais en train de regarder avant, on me demande de souscrire à un abonnement plus cher. C'est aussi très difficile de vous joindre au téléphone et le jingle d'attente me donne envie de tuer quelqu'un. C'est insupportable !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Quel programme souhaitez vous regarder?

Si vous venez tour juste de vous reabonner, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire