pas de lecture sur mon Mac

Marc14210570

pas de lecture du live sur mon Mac

Réponses de la communauté

pierrickand

@EDDIEG

Cette version de Mac OS X est obsolète et plus mise à jour par Apple.

Le 30/09, un certificat racine vieux de 21 ans a expiré, et n'a pas été remplacé par Apple sur cet OS. Du coup, de nombreux services connectés nécessitant un certificat d'authentification, ne sont plus accessibles.

Il faut soit mettre à jour votre version de Mac OS X pour une plus récente, soit installer manuellement un nouveau certificat (voir les commentaires ici pour une méthode d'installation manuelle de certificat https://assistance.canalplus.com/questions/2786357-ecran-noir-impossible-acceder-contenus-mycanal-mac)

EDDIEG

MAC OS X EL CAPITAN
safari
impossible de voir les chaines

pierrickand

Bonjour

Quelle version de Mac OS X ?
Quel navigateur internet et version ?

Que se passe-t-il exactement ?