enregistrement impossible apres réinitialision du decodeur et formatage disque dur decodeur 4K satellite

jnp84

enregistrement impossible apres réinitialision du decodeur et formatage disque dur decodeur 4K satellite

Bonjour jnp84,
Avant de contacter un antenniste, êtes-vous certain que votre décodeur est bien paramétré en réception satellite ?
Lorsque vous sélectionnez une chaîne, est-ce que vous arrivez directement sur celle-ci ou est-ce que vous avez un message qui s'affiche (pour vous demander de choisir entre pointage antenne et réception par internet) ?
Si vous n'avez pas de message qui s'affiche, c'est que vous êtes en réception internet.
Donc il faut effectuer une réinstallation partielle, et bien faire la recherche de chaînes pendant celle-ci.

Réponses de la communauté

jnp84

Bonjour ,
Merci pour votre réponse En page 911 le disque dur est bien détecté par contre je n'ai aucun signal de réception par ma parabole et donc je pense que c'est pour cela que je commute automatiquement en internet (très mauvaise qualité par le décodeur en wifi) . Je vais faire vérifier ma tête et ma parabole par mon installateur.En attendant je passe par my canal sur mon téléviseur .

pierrickand

@CORINNE6808924

Si vous voyez des messages d'autres abonnés, c'est que l'inverse ets aussi possible. Donc il ne faut pas donner son numéro de téléphone en public.
Effacez le.

Pour contacter le service client, c'est via la page de contact de l'espace client. Demandez leur un rappel.

CORINNE6808924

Bonjour,
Je souhaite vous parler du souci que je rencontre avec mon disque dur.
Il est trop compliqué de vous expliquer ce qu'il nous est arrivé et qui a provoqué la panne du disque dur.
Comment peut on se joindre? Mon numéro de téléphone est le suivant: *******
Merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Le décodeur est bien paramétré en reception sat et non pas internet ? Vérifiez si vous avez les radios et chaines étrangères par exemple, qui ne sont que par satellite.

Si vous êtes bien en reception sat, le disque dur est bien détecté (cf. Page 911 en bas).