Contacter canal plus

Anita46734588

Aide pour me connecter

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe9312595

Vous ne contactez pas le service client ici.
Donc ne donnez pas vos informations personnelles.
Si vous voyez les messages d'autres abonnés, alors l'inverse est la même.

Page de contact de l'espace client pour les joindre. Ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Philippe9312595

Bonjour Orange m'a remplacé le décodeur blanc par le nouveau ( noir) et je dois vous appeler pour retrouver CANAL +.....Je n'ai aucun numéro de tel et je ne sais comment vous joindre pour que vous me remettiez canal+
Peut etre avec mon n° client ************ Ou avec mon n°***********
Merci pour votre réponse et pour les démarches à suivre si nécessaire.