plus de signal sur toutes les chaines

steph.gg

plus aucun signal du satellite depuis ce week end dans l'ardeche!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le satellite est le même pour tout le monde, sur une zone larve de plusieurs pays.
Et il n'y a pas de panne de sat.

Votre problème ets donc soit lié au decodeur, soir à votre installation sat.

Il faut procéder par élimination pour savoir ce qui est en cause.

Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami afin. De savoir s'il est défectueux ou non.
Si c'est un problème sur votre installation sat, faites intervenir un antenniste pour un diagnostic.