Je ne retrouve pas le Replay de l'épisode N°10 de l'Amour vu du Pré, en date du 01/11

didier5638613

Je ne retrouve pas le Replay de l'épisode N°10 de l'Amour vu du Pré, en date du 01/11

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les deux parties sont désormais en ligne. Merci à tous pour votre patience.

COLINE38995299

Bonsoir à priori le numéro 10 est enfin arrivé mais que pour la 1ere partie

Jean-Marc802859

Pas de replay "l'amour est dans le pré" du 1er novembre également...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

puylagarde82

Moi je ne trouve pas l'émission du 1er novembre

Cyril57470

Moi non plus pas disponible

John30328092

Toujours non disponible.
@CanalPlay, Y'a-t-il un trou dans la raquette ?

Matthieu18730679

Impossible aussi à trouver pour ma part. Si quelqu'un arrive, je suis preneur.