Connexion canal+ série freeebox révolution

Lucrece53289449

Hello,
J’ai souscrit à Canal+série (abonnement -26), j’aimerais connecter sur ma Télé, c’est une android tv, il me semble que c’est possible avec cet abonnement. J’ai une freebox révolution, les interfaces Canal et Canal+ séries ne me proposent pas l’option de connexion à mon compte. Est ce que y’a un moyen de résoudre ça ? Où est-ce impossible de se connecter sur la télé avec cet abonnement ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Béatrice44125615

Espace client page matériel, est-ce que la Freebox révolution est bien déclarée ?

Béatrice44125615

je possède une box free Révolution. J'ai la fibre. Free a synchronisé la box. Malgré cela je ne parviens pas à regarder un film sur canal plus, alors que je paye un abonnement canal et ceci depuis des mois.
j'appelle Free qui me dit de contacter Canal
j'appelle Canal qui me dit de contacter Free
Je ne suis pas technicienne je souhaite simplement regarder des films sur canal plus sans qu'ils soients contamment coupés toutes les 2 secondes ce qui me réduit à regarder les chaines publiques alors que je paye un abonnement à Canal Plus.
Pouvez vous m'aider ?? merci

pierrickand

@Lucrece53289449

La Freebox Révolution s'active pour les abonnements Canal+ avec engagement uniquement.

Si votre TV est sous Android TV par contre, installez l'application myCanal directement dessus, depuis le PlayStore.