MY CANAL les chaines live

DAVDAV6175

Bonjour, pourquoi je ne peux plus accéder aux chaines live sur my canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALEXIS48897402

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

ALEXIS48897402

Bonjour plus de live sur my canal sur mon téléphone sur boîtier TV Android

JM0805

Bonsoir,
Le problème semble résolu maintenant :
https://assistance.canalplus.com/questions/2809036-aucun-acces-chaines-mycanal-sablier-tourne-arret
Est ce le cas pour vous ?

pierrickand

Bonsoir

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés, donnez plus d'informations.

Quel matériel utilisez vous exactement ?
Si PC, quel système d'exploitation et version ?
Quel navigateur internet et version ?

Que se passe-t-il exactement ?

lulo21

idem... mais la dame extremement desagreable que j'ai eue a tenté de m'expliquer que c'était pas leur faute mais celle de chrome, puis de safari, puis de free, puis d'avast... mais jamais canal... c'est curieux on me dit que tout marche parfaitement chez tout le monde, mais quand je regarde les infos incidents, c'est une toute autre histoire... le probleme ne viendrait-il quand meme pas de canal ? me prendrait on pour une truffe ?
100 boules par mois pour un service digne du minitel... et pour le même prix on se fait envoyer chier... un vrai service a la française...

ptilui

Moi aussi aujourd'hui 03/11/2021 malgré 20 mn passées avec l'assistance ( 2 personnes différentes et toujours rien