Bonjour impossible de visionner Canal sur mon PC, ma tablette depuis 15 jours...

lorloli

Bonjour impossible de visionner Canal sur mon PC, ma tablette depuis 15 jours... Pourtant abonné depuis plusieurs années, lorsque je suis sur My canal avec mon ordinateur on me propose de m'abonner...Par ailleurs avec mon décodeur Canal fonctionne bien.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez déjà ouvert un sujet ici https://assistance.canalplus.com/questions/2803538-probleme-connexion-compte-my-canal-ordianateur

Lire les réponses, et répondre sur cet autre sujet au questions, si toujours le même problème.

Ou contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.