Bug téléchargements sur l'application MyCanal

VicTourrasse

En ouvrant l'application mycanal sur mac, il m'a été demandé de procéder à une mise à jour, ce que j'ai fait.
Depuis, à chaque fois que je souhaite télécharger une série/film, rien ne se passe.
Juste avant de procéder à la mise à jour, j'avais réussi à télécharger un épisode, désormais quand je clique sur l'icône téléchargement, rien ne se passe.

Je suis sur Safari, mais j'ai également essayé via Google Chrome, rien ne fonctionne...

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN25623603

Ils ont une application en développement pour Mac OS X Catalina et +, en beta test chez certains abonnés depuis un peu plus d'un an.

Mais aucune date de sortie finale annoncée.

ALAIN25623603

J'hallucine de la réponse de "Rémy", genre ce n'est juste pas possible. Est ce que Canal compte développer une application qui fonctionnera sur Mac? parce que ca doit représenter un certain nombre d'abonnés quand même. Rémy, pouvez vous nous répondre??

patrick25944646

j'ai suivi la recommandation de Diede50 ci-dessous et ça remarche. merci à lui

jj75

meme problème; toujours non résolu?

henry huit

Même souci sur pc..

Valerie42500388

Et quand est-ce que Canal plus nous propose une solution ? Pour l'instant tout ce qu'il ont dit c'est que silverlight ne fonctionnait pas sur Mac os Catalina. Mais je n'ai pas cette version et ça ne marche pas quand même. A quand une solution de Canal. C'est quand même très énervant. J'envisage de me désabonne en fait. Car impossible de regarder maintenant dans les trains et tous les endroits ou l'on capte mal.....Donc vraiment limité pour un abonnement mensuel avec un prix assez élevé

GABRIEL40493643

Bonjour, même souci ici.

Diede50

"Grace à mon disque de sauvegarde", j'ai récupéré l'ancienne version et remise dans mes applications. Et cela fonctionne.
Message à faire suivre.

Diede50

Cela serait sympa que Canal se manifeste suite à ce problème. Sinon y a Netflix… et j'arrête Canal. Déjà que voir un match de Champions League avec les équipes françaises c'est un exploit !

Valerie42500388

Jai le meme problème, depuis que j'ai réalisé la mise à jour impossible de télécharger des contenus sur Mac. Comment régler le problème. C'est quand même problématique de payer un abonnement mensuel assez élevé et de ne pas pouvoir regarder des contenus hors connexion. Par ailleurs, de nombreuses personnes ont le même problème et Canal Plus ne propose aucune solution. Que faire?

l.gourmelon

meme soucis et je ne suis pas sur mac
ses assez embetant d payer un film et de ne pas pouvoir le regarder lors de mon trajet

recope

Merci Rémy de votre réponse. Y a t-il une solution malgré tout pour contourner ce problème ?

Yannis48303040

Même souci avec Safari, j'utilise Mac OS X El Capitan

Yannis48303040

Bonjour
Même souci sur Mac Firefox

patrick25944646

Bonjour, même souci après demande de mise à jour de l'APP MyCanal. rien ne se passe quand je souhaite télécharger un film... MacOS High Sierra sur MacPro. Merci de votre réponse rapide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quelle est votre version MacOS actuelle ?

A noter que la version MacOS Catalina n'est pas compatible avec les applications fonctionnant en 32 Bits, suite à l'arrêt du support par Apple, ce qui est le cas de notre module de téléchargement.

Christophe22520043

Bonjour, même soucis

antheus17

Bonjour, Exactement le même soucis