TV LG C1 : L'appli CANAL+ bug au lancement du direct ou A la demande.

narbo91

Sur TV LG C1 : L'appli CANAL+ bug au lancement du direct ou A la demande.
Message erreur : errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
Le webos est à jour. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Rien à faire, ça bug toujours...

Bonsoir,

D'autres abonnés rencontrent le même souci sur ce fil de discussion. Nos équipes techniques investiguent actuellement sur ce point.

Je ferme ce fil-ci afin de centraliser tous vos retours sous le même sujet.

Réponses de la communauté

SEBASTIEN12575092

Exactement pareil pour moi, depuis aujourd'hui j'ai remarqué le même souci. N'importe quelle chaîne de direct, au bout de quelques instants écran noir message d'erreur et retour à la.mosaiqiue. J'ai aussi remarqué que le menu 4K UHD est vide (aucun programme ni film disponible).

Une fois de plus problème avec cette appli, championne du monde des bugs sur Smart TV et Chromecast. Toujours des problèmes.