Comment acceder au replay de canal + ?. Merci ; ( box sfr )

Abonne-V791258Y

Boujour,
Je ne sais acceder au replay de canal + . J ' ai une box fibre de sfr . Tous les films de canal

a la demande sont-ils payant .

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans ma réponse sur le sujet de LAURENCE
https://assistance.canalplus.com/questions/2816924-replay-canal-introuvable-box je donne le lien avec un sujet signalant ce problème sur le forum SFR.
Celui ci est marqué comme "Résolu" par les administrateurs (CM) de SFR ,ce qui n'est comme on le constate 10 jours apres le cas.
Vous remarquerez que pour ce genre de problème les CM de Canal les remontent généralement, contrairement à ceux de SFR qui nous demandent de contacter nous même le service client...

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la reponse de LAURENCE voir aussi son sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2816924-replay-canal-introuvable-box

LAURENCE53723417

Bonjour,
M'etant inscrite hier à l'offre canal+ serie, je pensais moi aussi ne pas avoir le replay car je ne voyais rien pour la vignette canal.
Ce matin, j'ai eu l'idée de cliquer sur l'espace vide (à droite de France 3) et ça a fonctionné ! Il y a bien le replay. C'est seulement que la vignette est invisible.
Une histoire de fous !

JM0805

Bonjour,
La méthode donnée par BLINMURIELLE est effectivement celle disponible sur les box THD (fibre à terminaison coaxiale) comme la mienne.
Mais chez SFR il y'a l'autre mode de réception en "vraie" fibre ou il y'a un univers Canal + . Si c'est votre cas vous n'accédez pas non plus à la replay sur la chaine 8 de cet univers comme sur les décodeurs Canal?

BLINMUREILLE

Il faut appuyer sur le bouton"pictogramme maison" puis descendre avec la flèche basse de la télécommande sur le pavé "replay" puis choisir "chaîne" puis choisir Canal+ et vous pouvez alors accéder au replay par thématique ou autre.