Problème d'accès MyCanal sur un Mac

gingkomac

Problème d'accès comme beaucoup de monde à My Canal que ce soit sur Chrome (accès non autorisé), sur Firefox (Erreur. Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu). Je suis sous mac OS Yosemite. Je ne peux plus faire de mise à jour de mon Mac OS sinon je perd certains logiciels. Comme beaucoup d'abonnés mécontents, si rien n'est fait du côté de Canal + (bougez-vous !), je serai un futur désabonné de la chaine alors que je suis abonné depuis presque 20 ans) et j'irai voir chez la concurrence. Le problème est de votre côté : vos mises à jour n'ont pas tenu compte de vos différents abonnés. Pas très commercial et pas très professionnel. Faites le nécessaire !!!!!! Et donnez une vraie marche à suivre (tutorial) s'il y a quelque chose à modifier. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre Mac n'est pas à jour, alors il est fort probable que les certificats "Let's encrypt" ont expirés.

Nous vous invitons ainsi à mettre à jour votre Mac sur une version MacOS plus récente. Si Apple ne propose plus de mise à jour pour votre Mac, n'hésitez pas à suivre les différents conseils donnés sur ce fil de discussion. :)

STEPHANE49225335

même problème sur Mac. Depuis plusieurs semaines je ne peux voir aucun contenu ni même de replay ! et pourtant sur mon téléphone tout fonctionne...
il faut vite remédier à ça ou je résilie mon abonnement !!!