MyCANAL tvOS perte chaîne dans mes favoris

Rage68600

Bonjour,

Sur l’application myCANAL tvOS, La chaîne rmc découvert n’apparaît plus dans « mes favoris » de la section « en direct ». Elle est pourtant bien sélectionnée dans *gérer mes favoris*. L’enlever et la remettre de mes favoris ainsi que supprimer et réinstaller l’application n’a rien arrangé.

Réponses de la communauté

Rage68600

Le problème est revenu depuis plus d’un mois et toujours avec la chaîne rmc découverte, elle disparaît sur iOS, iPadOS , tvOS et web, le fait de cocher la chaîne dans la gestion des favoris ne sert à rien.
Par contre sur le décodeur satellite la chaîne est toujours en favoris.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Rage68600 : bonsoir, merci pour votre retour. Observez-vous ce comportement avec une autre chaîne ou uniquement celle-ci ?

Rage68600

Oui le problème est toujours d’actualité malgré la dernière maj de myCANAL.
Il arrive qu’au lancement de l’application la chaîne apparaisse dans mes favoris mais lorsque je vais sur une chaîne en direct et qu’ensuite je clic sur la flèche du bas de la télécommande pour voir la liste des chaînes elle n’est plus dans mes favoris.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Rage68600,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Est-il toujours d'actualité chez vous ?