Plus d'accès au téléchargement en replay sur l'appli My Canal sur mon PC

Françoise2115380

Plus d'accès au téléchargement en replay sur l'appli My Canal de mon pc

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Les noms que vous citez sont des moteurs de recherche. Les navigateurs internet sont : Chrome (ce que vous utilisez déjà). Internet Explorer ou Edge, FireFox etc.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Françoise2115380

J'ai essayé avec yahoo et qwant je ne peux toujours pas télécharger un film ou autre en replay pour le regarder plus tard

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Essayez avec un autre. Juste pour le test

Françoise2115380

J'utilise Google chrome comme navigateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Françoise,
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Pouvez-vous essayer avec un autre ? Edge, FireFox, Chrome ...
Merci.