Puis je rendre mon décodeur g9 et mini tout en continuant mon abonnement en tout numérique ?

Alain.

Bonjour, je voudrais rendre mon Décodeur Canal ainsi que le mini tout en continuant mon abonnement mais en digital via l'application Canal sur ma tv Samsung, est ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si le TV Samsung est déclaré comme decodeur sur l'espace client page matériel, oui. Il suffit de contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client.

S'il n'est pas déclaré comme decodeur, des retours d'abonnés sur ce forum, confirmés par l'équipe Canal+, montrent que leur système informatique ne prévoit pas le passage d'un abonnement avec engagement + décodeurs à un abonnement avec engagement en reception 100% Digitale. Il faut obligatoirement un équipement déclaré comme decodeur, même si on ne l'utilise pas (par exemple un Cube TNT, qui ne sera pas en location).